AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une malédiction entre la vie et la mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une malédiction entre la vie et la mort !  Empty
MessageSujet: Une malédiction entre la vie et la mort !    Une malédiction entre la vie et la mort !  EmptyMer 27 Juin - 18:56

Ca fait super longtemps que je l'ai écris, donc il n'est pas bien et plein de fautes >< En plus je ne suis pas sur de le finir un jour depuis le temps xD Mais je veux quand même vous faire part de mon invention :3

Une malédiction entre la vie et la mort !  Entre_11



Dernière édition par Alice M. Powell le Mer 27 Juin - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une malédiction entre la vie et la mort !  Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction entre la vie et la mort !    Une malédiction entre la vie et la mort !  EmptyMer 27 Juin - 18:59

Une malédiction entre la vie et la mort !  School10

1. Une matinée des plus normales, bouleversée




Je pris le premier bus de 7h40, pour me rendre en cours. Pendant le trajet, j’emporte toujours avec moi mon walkman et un livre. Car pour moi, le trajet est long et peu intéressant. J’habite quand même à 40 minutes de l’université de MC Sweat. Et comme tous les matins, ma meilleure amie Serena, m’attend au portail. On parle pendant toute la récréation histoire de ce raconté des secrets ou des découvertes. On parle même parfois de la famille ou des infos du jour. Mais aujourd’hui, elle n’était pas très bavarde, ce qui m’étonnait fortement. Alors je lui demandai un peu inquiète «-Tu vas bien ?» Elle me regarda en me souriant. Mais je voyais bien que quelque chose la tracassait…Puis elle me répondit, comme si de rien n’était. «Bien sûr ! Pourquoi tu me demande ca ?»
La cloche sonna. Ce qui annonça qu’il fallait rentrer en cours. Il faut avouer que j’avais hâte que cette journée ce termine, car demain…c’est mon anniversaire. Mon père m’avait promis un super cadeau le jour de mes 17 ans.

Aujourd’hui, je passais mes heures de cours avec Serena et mon professeur préféré, Mme Lacourt. Cette femme si fantastique, croque la vie a pleine dents, et me donne envie d’apprendre et d’étudier dans la joie et la bonne humeur. Et comme toujours le cours et le professeur étaient intéressant…mais ne parlons pas de ma voisine…Bien sûr, il s’agit de Serena qui depuis maintenant deux heures, ne cesse de se peindre et de faire la tête. Depuis que nous avons 5 ans, nous nous sommes toujours promis de tout ce dire…Mais il se pourrait qu’elle ne tienne pas serrement !

Cette journée pris fin, a exactement 5h30 au soir. Serena m’avait gentiment accompagné jusqu'à chez moi. Nous avons donc marché depuis l’arrêt de bus jusqu’à ma nouvelle maison, acheté depuis peu. Bien sûr, pendant le trajet dans le bus, nous avons parlé de tout, sauf de son problème, mais toujours dans la mauvaise humeur. Mais, alors qu’on marchait jusqu’à chez moi, Serena me lâcha en plein milieu de chemin en laissant sortir de sa bouche un petit « fuie » ! Je fus étonné par une telle réaction… Je regardais de droite à gauche pour voir ce qu’y l’avait fait fuir. Il y avait un SDF a ma droite et une vieille dame sur le trottoir d’en face. D’ailleurs, cette femme me paru bizarre…Par mon grand étonnement, elle vint me parler d’une petite voix. «Bonjour jeune fille ! Tends-moi ta main !» Sans réfléchir, je lui tendis ma main, avec tout de même un peu de prudence. Puis elle se mit à prononcer des mots bizarres…comme une langue qu’on aurait inventée. Mon corps commençait a tremblé. Je sentais ma gorge se resserré contre mon cou. Quelque chose de bizarre, était en trin de se passer en moi…Mon cœur se mis à battre horriblement fort, quand la vieille dame prononça ses mots. «T’as vie ne sera plus ce qu’elle était…Ta vie d'aujourd'hui n’ai plus qu’un souvenir désormai…meurt ou vie !»
Je tremblais de tout mon corps et je sentis une effroyable douleur dans mon pied. Je baissai alors la tête, pour regarder ce qu’y me faisait tellement mal et la douleur disparu d’un coup. Je relevais alors mon visage rempli d’effroi avec lenteur. Je voulais demander à cette femme ce qu’elle voulait dire par là…mais elle n’était plus là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une malédiction entre la vie et la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets-
Sauter vers: