AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loved you first

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. Payne

Elena L. Payne


My identity picture : Seul moi me connait vraiment...
My true Love : La vie sans lui n'a plus aucun sens...
Messages : 302
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans so coeur...

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
Loved you first Left_bar_bleue0/200Loved you first Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Elena ne peut pas avoir d'enfants, elle est stérille

Loved you first Empty
MessageSujet: Loved you first   Loved you first EmptyVen 28 Sep - 7:49

Loved you first... ♥

Loved you first Tumblr_lm96bjzcX31qzz2ilo1_500

Oui, je t'aime, même si t'aimer me fait souffrir. Oui, je m'en vais, même si la moindre pensée d'être loin de toi m'arrache le coeur. Toi, moi, ton monde, le mien, tout ça n'est pas fait pour coïncidé et vivre en comunauté. Alors laisse moi partir, ne me retiens pas, laisse moi souffrir, mais ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. T'aimer me fait mal, mais je ne peux pas m'en empêcher alors laisse moi partir, et ne l'oublie pas...

Je t'aime, Louis


Dernière édition par Elena L. Payne le Ven 16 Nov - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Payne

Elena L. Payne


My identity picture : Seul moi me connait vraiment...
My true Love : La vie sans lui n'a plus aucun sens...
Messages : 302
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans so coeur...

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
Loved you first Left_bar_bleue0/200Loved you first Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Elena ne peut pas avoir d'enfants, elle est stérille

Loved you first Empty
MessageSujet: Re: Loved you first   Loved you first EmptyJeu 15 Nov - 16:15

Chapitre un: Homecomming..

Loved you first One-Direction-s-Louis-Tomlinson-in-Interview-Talks

Je rentrais chez moi. Comme chaques jours, je passais par l'un des quartiers chics de Londre pour rejoindre Hyde Park. Je ne regardais pas où j'allais, je connaissais le chemin par coeur. Et en général à cette heure, il n'y avait personne. Tout le minde était chez soit, en famille, pour fêter la veille de noël. Mais j'étais seule, ce soir là, c'était peut être la raison pour laquelle je détestais cette période de l'année. Je réflichissais à ce que j'allais me faire à manger une fois arrivée chez moi quand j'heurtais quelqu'un. Je relevais les yeux, surprise, et ouvris de grands yeux en découvrant la personne que j'avais bousculée. Je pensais ne jamais le revoir et pourtant.. C'était bien lui, c'était Louis, et il était seul. Je n'osais pas lui parler. Est ce qu'il se souvenait de moi? Je n'en étais pas certaine.. Il me lança un petit sourire.

-Salut Elena..

Alors il se souvenait de moi?

-Salut, désolé. Je voulais pas te déranger, je devrais y aller..

Je commençais à repartir en reprenant mon chemin vers Hyde Park, mais il me retins par le bras.

Non, reste. Dis-moi, tu as quelque chose de prévus ce soir?
-Euh.. Non, non j'ai rien de prévus. Je passe noël seule.
-Je peux.. Passé cette soirée avec toi? On pourrait.. Renouveller les liens.


J'hésitais. Il y a encore cinq minutes je croyais passé noël seule comme c'était le cas depuis qe j'avais quittée Doncaster. Et si j'ai décidée de quitter ma ville natale, c'est pour fuir le passé, pas pour renouveller avec.

-C'est.. Si tu veux, on est à cinq minutes de chez moi.
-Je te suis.


Il me souriait toujours et je finis par lui rendre son sourire. Au moins je ne passerais pas noël toute seule, même si je n'y accordais pas beaucoup d'importance. J'étais avec Louis. Une chose que je pensais ne jamais revivre. Mon portable vibra, c'était ma meilleure amie.

De:
Selly
A:Elena
Message: Salut Titie! Un petit coucou de Californie passe un bon noël. Je reviens vite je t'aime fooort !!! <3

Un sourire effleura mes lèvres et je lui répondis tout de suite

De:
Elena
A: Selly
Message: Merci Pupuce! Passe un bon noël et dis boujour à ta soeur de ma part, tu me manques, je t'aime! <3

Je rangeais ensuite mon portable et sortis mes clés. Louis n'avait pas ouvert la bouche durant tout le trajet mais il n'avait pas l'air tendu. Une fois qu'on fut rentrés tout les deux je refermais la porte à clé et retirais ma veste.

-Je pensais pas que tu viendrais vivre ici, dit Louis pour briser ke silebce.
-Ah oui? Pourquoi?
-Je me rappelles que tu disais que tu ne partirais jamais de Doncaster. Tu disais que t'étais soudée à cette ville.
-C'est vrai
, dis-je avec un petit rire. Mais les gens changent.
-Ouais, mais au font on est toujours la même personne.


Il n'avait pas tord. J'avais changée, mornalement du moins, mais j'étais toujours la même. J'étais toujours quelqu'un d'honnête, de sensible et de solitaire. J'allumais toutes les lumières et lui fis signe de s'installer sur le canapé avant de me diriger vers la cuisine.

-Qu'est ce que tu veux boire? le questionnais-je.
-Une bière, si t'as.

Bien sûr que j'avais. C'est le seul alcool que je me permettais de boire en dehors du Malibu. Je sortis donc deux bouteilles et les décapsulais avec un briquet. Pas très féminin, je sais. Je retournais au salon et lui une bouteille avant de m'asseoir à ses côtés.

-Tu sors avec quelqu'un? me demanda-t-il.
-Non, pas pour l'instant. Toi?
-Non plus, j'ai cassé avec Eleanor il y a un mois.


J'étais au courant. Ça avait fait tout une polémique.

-T'as un boulot en ce moment?
-Oui, je suis vendeuse dans un magasin de frigues.
-Ah oui, où?


Je lui donnais l'adresse et par la même occasion on échangea nos numéros de téléphone. Il me demanda même si je travaillais demain. La réponse était oui, jusqu'à cinq heures. On s'échangea quelques blagues, reparlant des anciens amis, des journées passées ensembles.

-Qu'est ce que tu veux manger? lui dis-je au bout d'une heure. Je commences à avoir faim.
-Tu te rappelles ce truc que ma mère nous faisait à chaque fois que tu vennais chez moi?
-Oui je m'en souviens! Je crois que j'en ai...


Je me précipitais dans la cuisine, Louis m'emboitant le pas. Je foullais dans les placards et finis par trouver ce que je cherchais. Je sentais le regard de Louis peser dans mon dos et me retournais. Il me fixait, comme si il me retrouvait. Alors qu'on se connaissait depuis depuis qu'on était gosses. Bon ok, c'est vrai je n'étais plus blonde mais je n'avais pas tellement changée que ça! Je fus surprise quand il se rapprocha de moi pour me prendre dans ses bras.

-Tu m'as manqué, me chuchota-t-il à l'oreille.

Je ne répondis pas. Ce n'est pas qu'il ne m'avait pas manqué, au contraire. Mais je ne voulais pas l'qdmettre. Il finit par me relacher et l'on se prépara à manger. Une fois fini, on emporta nos assiettes dans le salon avant de nous installet et de manger en rigolant devant les feuilletons de noël. On enchaina les bières, deux puis trois, bientôt sept. Je ne me rappellais pas du reste.






....
Revenir en haut Aller en bas
 
Loved you first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets :: Elena L. Payne ♥-
Sauter vers: