AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre ♥ le mauvais endroit, le mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre L. Stevens

avatar

My identity picture :
My true Love : Are we obliged to be in love ?
Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22
Localisation : Mystery University

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
0/200  (0/200)
Secret: Bah, secret !

MessageSujet: Ambre ♥ le mauvais endroit, le mauvais moment.   Mar 13 Nov - 16:29

Nom : Stevens
Prénom : Ambre Luna Victoire
Age : 17 ans
Date de naissance : 1er avril
Nationnalité :Anglaise
Origine : Anglaises
Etude : Musique ET chant - Option danse.
Groupe : Chanteur et Musiciens

Caractère et Physique

Ambre est jolie, sans en avoir conscience. Très brune, petite pour son âge, ses cheveux tombent sur ses épaules en de douces anglaises qu'elle aime retenir en chignon. Elle porte une frange, mais il est rare qu'elle ne l'attache pas également. Ses yeux d'un magnifique bleu électrique en font une jeune fille d'une beauté remarquable. Elle possède une musculature fine et est agile. Elle adore danser. Ambre est très légère, et son poids lui permet d'être aussi gracieuse qu'une ballerine.

Comme c'est dit plus haut, elle adore danser, et du haut de ses 17 ans, maîtrise assez bien cet art. De formation classique, elle adore se mettre à faire des pointes dans un couloir désert.
Mais si Ambre est à Mystery University, c'est parce qu'elle est musicienne. Elle joue de tout. Guitare, piano, batterie, violon, rien ne lui résiste. Elle pratique aussi l'escrime médiévale et adore ça.

C'est une tête. Elle a sauté une classe, et a obtenu son diplôme deux an avant l'âge habituel. Douée dans tout et intéressée par bon nombre de choses, elle ne sait vers quoi se tourner, c'est une touche-à-tout.
Elle passe aussi une grande partie de ses nuits à lire, au grand désespoir de ses camarades de chambre.
C'est une passionnée de littérature, de musique, de danse, d'escrime, de natation, d'Histoire qui s'est découvert un talent pour la chanson, et s'est rendu compte qu'elle adorait ça aussi.

Ambre, c'est la joie de vivre incarnée. Elle est pétillante et de bonne humeur en permanence. Enfin presque. Il lui arrive de piquer de grosses colères. Comme tout le monde, me direz-vous. Oui, mais non. Elle est hyper-protectrice avec ceux qu'elle aime, du coup, elle peut être agressive.
Et elle a beau être petite, elle n'en est pas moins impressionnante, et quand son visage d'ange prend des airs colériques, attention à vous !

Ambre est assez étrange, au fond. Elle n'aime pas du tout les robes. Pas pratique. C'est aussi une des raisons pour lesquelles elle s'attache les cheveux. Comme elle adore bouger, elle aime être totalement libre de ses mouvements.
Elle est assez branchée Jean-Converses-T shirt, même s'il lui arrive de vouloir faire plaisir à son entourage, alors que ce soit sous les supplication de ses professeurs de chant qui veulent qu'elle se fasse belle pour les représentations, de ses amies, de ses parents, ou même de son frère, elle porte une robe. Mais là encore, elle est un peu difficile. Elle aime les petites robes qui s'arrêtent au genoux au plus bas. Alors bien sûr, le pourrait vous écrire une thèse pour justifier ceci, mais si vous le lui demandez, elle vous dira simplement"Mais parce que c'est Moche !"
Piquer les fringues d'Arthur lui plaît beaucoup, aussi. Elle aime particulièrement lui prendre ses chemises, et les porter sur un Jean et un débardeur blanc cassé.

Si vous la croisez dans la rue, et qu'elle a des écouteurs dans les oreilles, vous allez vous dire "Elle écoute de la pop toute mignonne !" alors qu'en fait, elle n'est pas du tout branchée Pop toute douce. Elle en écoute un peu, mais elle préfère largement le vieux rock anglais et les Beatles. Elle écoute aussi beaucoup de métal, de hard Rock... et on groupe du moment alors ? Sixx A.M., surtout "Lies of the beautiful people. Elle adore.

... . .Pour conclure, donc, cette jeune fille illustre à merveille le proverbe "Ce n'est pas l'habit qui fait le moine", car en le voyant de loin, on penserai presque à une enfant sage qui joue du violon-celle pour ses parents dans le salon de thé du village, et qui passe son temps à écouter de la musique classique, alors qu'elle est très... loin de cette image.




histoire.

Ambre Luna Victoire Stevens est née dans une famille aisée du nord de la capitale Anglaise. Son frère aîné de deux ans, Arthur, sa petite soeur âgée de 12 ans, Callie et elle-même forment la fratrie la plus prisée des grandes écoles de toute l'Europe. Tous trois ont des résultats plus qu'excellents dans toutes les matières, mais passons.
Son enfance, tout d'abord.
Elle a grandit paisiblement, dans une immense villa de Londres.
Très proche de son frère, ils ont appris ensemble à lire, alors que la jeune prodige n'avait que 3 ans. C'est Arthur qui lui a enseigné l'escrime médiévale, d'ailleurs ! Et c'est lui qui a poussé sa soeur à la musique.
Elle n'a jamais joué aux jeux de filles. Ni poupées, ni dînette, rien. Elle, elle aimait grimper aux arbres, courir, tomber, et faire du vélo. Un jeu où on ne se salit pas, ce n'est pas un jeu amusant.

À l'adolescence, elle est devenue une vraie rebelle. Pas de style vestimentaire provoquant, ni rien, mais une façon de penser tout à fait novatrice. Ses parents ont décidé de l'envoyer dans une pension pour jeunes filles alors qu'elle avait onze ans, et elle n'a pas appréciée d'être éloignée d'Arthur.
Dans cette pension, Ambre a été témoins d'une triste chose. Elle a vu une de ses camarades de chambres se suicider. Depuis, Ambre est bien plus attentive aux autres. Mais suite à ce suicide au sein de l'établissement scolaire, le père de la jeune fille qui s'est donné la mort est venu. Il a juré qu'il tuerait chaque jeune fille qui n'a pas empêché sa propre fille de mourir. Et depuis, Ambre vit dans la crainte que cet homme assoiffé de sang ne la retrouve..

Elle a fait sa première année à Mystery University inscrite seulement en musique. Ambre jouant de tout, il lui fut facile d'entrer, même si elle avait deux ans de moins que tout le monde. Lors de cette première année, elle s'est découvert un talent évident pour le chant. C'est un des plus parfait sopranos de l'école. Elle a donc pu entrer, avec ses résultats plus que satisfaisants, dans une classe mêlant chant et musique pour cette deuxième année, avec une option théâtre !

Mais la disparition de cette fille, et les mots sur les murs... Ambre n'est plus aussi rassurée qu'avant. Cette fille était montée au cinquième étage. Et Ambre avait faillit la précéder. Sans son frère, elle y serait probablement allé.
Alors quand elle a vu le message sur le mur, et qu'elle a compris qu'une fille était montée, ça l'a bouleversé. Elle ne connaissait pas cette écervelée. Mais elle savait qu'elle lui ressemblait beaucoup.
Ambre a peur. Peur de se trouver à la place de cette pauvre adolescente. Peur qu'un ou une de ses amis ne monte. Peur de ce qui se cache là-haut.



Fiche codée par Akuma


Dernière édition par Ambre L. Stevens le Sam 17 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-university.forumactif.com/t216-quand-ambre-ecrit-
Ambre L. Stevens

avatar

My identity picture :
My true Love : Are we obliged to be in love ?
Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22
Localisation : Mystery University

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
0/200  (0/200)
Secret: Bah, secret !

MessageSujet: Re: Ambre ♥ le mauvais endroit, le mauvais moment.   Sam 17 Nov - 10:37

Terminée, auto-validation ! Et je verrouille, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-university.forumactif.com/t216-quand-ambre-ecrit-
 
Ambre ♥ le mauvais endroit, le mauvais moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Ft. Keith]
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Shin-Il&Dong Sun]
» (flashback) Au mauvais endroit...au bon moment [Pv Lyra]
» Au mauvais endroit au mauvais moment (May)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets-
Sauter vers: