AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Another World ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Roth

Grace Roth


My identity picture : Another World ♥ 476528anigif
My true Love : Another World ♥ 862532anigif
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : In My Dream ♥

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Another World ♥ Left_bar_bleue0/200Another World ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Se fait harceler par son ex ...

Another World ♥ Empty
MessageSujet: Another World ♥   Another World ♥ EmptyMer 14 Nov - 14:52

Bon, je vais poster ici une petite fiction ... Bon elle vient de ma tête et j'aimerais avoir vos avis dessus :p Mais d'abord ...

Petit montage pour Elena ! (montage prévu pour son anniv normalement xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Roth

Grace Roth


My identity picture : Another World ♥ 476528anigif
My true Love : Another World ♥ 862532anigif
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : In My Dream ♥

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Another World ♥ Left_bar_bleue0/200Another World ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Se fait harceler par son ex ...

Another World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Another World ♥   Another World ♥ EmptyJeu 15 Nov - 12:43

Donc comme je l'ai dis, je vais poster ici une fiction qui sors de ma petite tête x). Je vais alors vous poster le résumé et ensuite les deux personnages principaux Smile. Bon, j'arrête de causer et vous laisse lire le petit résumé Smile Bonne lecture ! ♥️


Another World ♥ 30248210

Another World

Avez-vous déjà été confronté à des changements brutaux dans votre vie ? Pensez-vous-même que cela est possible ? Eh bien moi je vais vous répondre que tous est possible dans la vie. Pourquoi et comment ? C’est très simple. Je vais donc vous parler du cas d’une jeune fille dont la vie à subitement changée sans quelle ne le demande. Pour cela, il faudra suivre tous cela … En serez-vous capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Roth

Grace Roth


My identity picture : Another World ♥ 476528anigif
My true Love : Another World ♥ 862532anigif
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : In My Dream ♥

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Another World ♥ Left_bar_bleue0/200Another World ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Se fait harceler par son ex ...

Another World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Another World ♥   Another World ♥ EmptyLun 19 Nov - 21:23

Another World ♥ Tumblr_lxarcmoFrW1r5yg1so1_500
•Sakurada Imai est une jeune fille âgée de seize ans. Elle est d’une taille moyenne et fine pour son âge, souvent remarquable par ses cheveux longs aussi noirs que l’ébène, et qui font ressortir ses yeux bleus clairs. Elle a une peau assez pâle ce qui lui donne souvent des surnoms assez péjoratifs.

•Malgré le fait qu’elle soit mal vue par son physique, Imai est une fille très simple. C’est-à-dire discrète malgré elle, timide avec les gens et s’exprime donc très peu, mais surtout sympathique quand on la connait bien. On peut voir que timide comme elle est, Imai est souvent seule et écartée du monde. De ce fait, les gens ne font pas très souvent attention à elle et passe leur temps à la mettre de côté. Cependant, Imai comble cette solitude en écrivant ou en composant des morceaux de musique avec sa guitare.

•De famille inconnue, Imai n’a jamais connu la vie de famille. Elle sait juste que ses parents sont morts très jeunes de la même maladie avec quelques mois d’écarts. Par conséquent, la jeune fille a vécue toute sa vie seule. Au départ dans un orphelinat où elle était souvent écartée des autres enfants. Désormais, elle vit seule dans un appartement assez grand pour deux personnes juste à côté de son lycée où elle y vit depuis maintenant deux ans. Elle est aujourd’hui inscrite dans un lycée assez populaire avec une bourse. Son lycée est l’un des meilleures qui soit dans le domaine musical. Elle est bonne élève, rarement absente et qui a de bonne note. De ce fait, sa bourse qu’elle obtient chaque année est largement méritée. Mais cette petite vie banale, monotone et simple va s’achever …
Revenir en haut Aller en bas
Grace Roth

Grace Roth


My identity picture : Another World ♥ 476528anigif
My true Love : Another World ♥ 862532anigif
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : In My Dream ♥

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Another World ♥ Left_bar_bleue0/200Another World ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Se fait harceler par son ex ...

Another World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Another World ♥   Another World ♥ EmptyLun 19 Nov - 21:27

Another World ♥ 3070811515_2_3_JOOQF0SX

•Tetsu est un jeune homme de seize ans et qui aura bientôt sa majorité. Il est assez grand avec un physique de véritable sportif. C’est un jeune homme blond aux yeux d’un jaune presque doré envoûtant. Plutôt bronzé et bien taillé, Tetsu est un garçon avec un grand fan club … Il a aussi un anneau en argent à l’oreille droite.

•Ce jeune homme est impulsif voir presque rebelle mais est tout de même très intelligent. Très sportif, Tetsu n’hésite pas à se vanter de ses avantages physiques et donc se croire le meilleur. Énervé, Tetsu peut être vraiment très brutal et il vaut mieux ne pas trop l’approcher … A moins d’avoir envie de se retrouver minimum deux semaines à l’hôpital. Par conséquent, se faisant toujours remarquer, le blond se fait mal voir par les gens assez haut placé, mais est quand même respecté et admiré par beaucoup de personne.

•Tetsu est à la base issue d’une famille aisée très reconnue pour la diplomatie, la famille Shimon. Cependant, le jeune blond n’est pas très diplomatique et va jusqu’à renier les traditions familiales. Il est alors désigné comme rebelle. Ce comportement qu’il a au départ adopté pour échapper à l’héritage diplomatique de ses parents, est resté chez lui et se manifeste à longueur de journée. Ses parents ne comprennent pas leur fils mais cela ne les empêche pas d’avoir de l’affection pour lui, vu qu’il est leur seul et unique enfant. Tetsu fuit de plus en plus sa famille lorsqu’il avait atteint ses quatorze ans, cas ses parents cherche à tous prix à lui trouver une femme pour son avenir. Or, le blond n’en a que faire ! C’est pour cela qui évite le plus possible les réunions familiales en se créant de fausses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Roth

Grace Roth


My identity picture : Another World ♥ 476528anigif
My true Love : Another World ♥ 862532anigif
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : In My Dream ♥

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Another World ♥ Left_bar_bleue0/200Another World ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Se fait harceler par son ex ...

Another World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Another World ♥   Another World ♥ EmptyMar 20 Nov - 11:30

Another World ♥ 20flyable_heart-20shirasagi_mayuri-2764923006-3108255337

Chapitre 1 :

Un changement brutal

Dire que je pensais que je vivrais toujours ma petite vie banale et paisible … Et bien je me suis lourdement trompée … Je me suis dit à ce moment que j’aurais vraiment dû arriver pour la première fois en retard au lycée. Mais vu ma personnalité, le retard est quelque chose de stressant qui me fait peur. Durant toute ma vie que j’ai vécu jusque-là, je ne pensais vraiment pas qu’elle allait autant changer en une petite matinée … Une vie si banale, si monotone et surtout si dure … Allait finalement devenir son stricte opposée … Une vie de rêve, mais dangereuse à la fois. Magnifique et horrible … Et je peux encore la qualifier avec d’innombrable mots … Ce qui m’est arrivée, je vais vous le conter ici …

FLASH BACK

Point de vue externe :

Dans une ville très réputée pour son grand lycée musical aux grandes réussites, une jeune fille se leva dès que les rayons du soleil apparurent. Une jeune fille aux cheveux d’ébènes c’était comme à son habitude levée tôt pour aller en cours. Cependant, ce jour-là elle c’était levée en retard … Stressée et paniquée, elle se dépêcha de s’habiller et de se coiffer avant de prendre ses affaires d’enfiler une paire de chaussures et de partir en courant. Mais qui aurait cru que cette panique allait changer sa vie …

Point de vue Imai :

Ma journée commençait vraiment très bien … D’abord je me lève avec dix minutes de retard ! De ce fait, je n’ai même pas eu le temps de manger quelque chose avant de partir pour le lycée … Ensuite, j’ai eu une interrogation surprise en histoire musicale ! Heureusement que j’apprends mes leçons régulièrement, sinon j’aurais eu une très mauvaise note ! Et maintenant pendant la récrée de dix heure, je me retrouve encore et toujours seule contre un mur du bâtiment principal. Mais au moment où j’allais m’asseoir, les cris des autres élèves attirèrent mon attention. Je me suis alors relevée et me suis dirigée vers les cris.

-Pourquoi tout le monde cris de si bon matin ? Pensais-je en me mêlant à la foule d’élèves.

Et là se fut le silence le plus complet. Un des élèves du lycée, un de ma classe il me semble. Était allongé sur le seul probablement inconscient. Vu que tout le monde ne bougeait pas d’un pouce, j’ai finalement décidé d’aller l’aider. Et lorsque j’ai rapproché ma main pour pouvoir le mettre sur le dos, l’élève a brusquement prit ma main. Sur le coup, tous les élèves présents ainsi que certains professeurs nous ayant rejoint ont été surpris. J’ai essayé de dégager ma main de la sienne mais c’était impossible. Il resserrait ses doigts sur mon poignet, allant presque jusqu’à me faire mal.

-Je t’ai enfin trouvé ! S’exclama l’élève allongé en relevant subitement la tête.
-Lâches moi ! Criais-je en essayant de me défaire de sa prise sur mon poignet.
-Sûrement pas. Je te cherche depuis des millénaires ! Avoua-t-il en se relevant.
-Tu dois te tromper ! Je ne suis qu’une fille comme les autres ! Dis-je en tirant pour partir le plus loin de lui.
-Tu ne l’aies pas. Maintenant, dis au revoir à ce monde ennuyeux ! Termina-t-il en claquant des doigts.
-Q-Quoi ?! Demandais-je en écarquillant les yeux.

Je n’eus jamais de réponse à ma question. Après cela, tout fut un noir complet. Que c’était-il passé ? Comment ? Et surtout pourquoi ? Toutes ces questions n’arrêtaient pas de tourner dans ma tête, et aucunes réponses ne venaient à moi … J’ouvris alors subitement les yeux. Je fus alors surprise de voir un plafond. Me mettant en position assise, je remarquais que j’étais dans un lit.

-Mais où est-ce que je suis ? J’étais au lycée et maintenant je suis dans une chambre qui n’est pas la mienne … Constatais-je en observant chaque coin de la pièce.

Mais je fus coupée court dans mes réflexions par des bruits de pas se dirigeant vers la chambre où je me trouvais. Et puis … à qui appartient cette chambre ? Je suis sûre que ce n’est ni la mienne ni une de l’infirmerie ! Je n’y comprends vraiment plus rien …

-Mademoiselle, puis-je entrer ? Demanda une voix féminine de derrière la porte.
-O-Oui … Répondis-je un peu perdue.

C’est alors qu’une jeune femme habillé comme les servantes des familles riches. Elle avait des cheveux châtains clairs attachés en un chignon et des yeux noisette. Elle portait un plateau qu’elle posa délicatement sur une table de nuit à droite du lit où j’étais encore assise. Je la regardais faire sans dire un seul mot … Mais il fallait que je lui pose des questions … J’avais besoin de réponse !

-Excusez-moi … Commençais-je timidement.
-Qu’il y a-t-il mademoiselle ? Demanda-t-elle avec un sourire.
-Je … Je voulais savoir … Où sommes-nous ? La questionnais-je.
-Dans la demeure de la famille Shimon. Me répondit-elle.
-La-La famille Shimon ?
-Et bien, je crois bien que vous êtes la seule personne à ne pas les connaître. Sourit-elle doucement en prenant une chaise pour s’asseoir près de moi.
-C’est peut-être parce que … Je ne suis pas d’ici …
-Pourtant cette famille est connue dans le monde entier vous savez. M’expliqua-t-elle toujours avec le sourire.
-Ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire … Je … je pense que … Enfin, non ça semble impossible … On va me prendre pour une folle. Dis-je en baissant un peu la tête.
-Puis-je vous poser moi aussi une petite question mademoiselle.
-Appelez-moi Imai. Et bien sûr … Répondis-je en relevant doucement la tête.
-J’aimerai savoir pourquoi des gardes vous ont trouvé inconsciente au beau milieu de la cour ? Demanda-t-elle avec un ton un peu plus sérieux.

J’écarquillais alors les yeux suite à cette déclaration. Je ne comprenais vraiment plus rien du tout ! J’étais au départ dans la cour du lycée avec les autres élèves, et maintenant je me retrouve dans la cour d’une demeure de famille riche ! Mais qu’est-ce qu’il se passe à la fin ?!

-Je ne comprends plus rien … Mais qu’est-ce qui s’est passé à la fin ?! Finis-je par dire en prenant ma tête dans mes mains.
-Est-ce que vous insinuez que vous vous êtes retrouvée dans la cour inconsciemment ? Demanda-t-elle.
-O-Oui … j’étais dans la cour de mon lycée … j’étais toute seule. Mais quand j’ai entendu des cris venant des autres élèves, je suis allée voir ce qu’il se passait. J’ai alors aidé un élève à se relever … Mais il a agi bizarrement … Après c’était le néant … et maintenant je suis ici … Expliquais-je les yeux humides. Je veux rentrer chez moi …
-Qu’elle étrange histoire. (i]Déclara la jeune femme en se levant de sa chaise.[/i] Je vais aller en parler au propriétaire. En attendant, essayez de vous reposer un peu. Termina-t-elle en souriant et en sortant de la chambre.[i]

[i]Lorsque la porte se ferma, je me levais du lit en étant pieds nues. J’ai alors marché vers une fenêtre avec les rideaux tirés, mettant la pièce dans la pénombre. En les tirant, je me suis prise la lumière douce du soleil dans les yeux. Puis, m’étant habituée à la lumière, je regardais l’extérieur. Dehors, on voyait une cour qui s’étendait assez loin, avec des tas d’arbustes et des sols fleuris. C’était vraiment beau à voir. Puis un bruit sourd se fit entendre en bas, attirant alors mon attention. Deux personnes étaient en bas, une debout et l’autre étendue sur le sol. La personne debout était un garçon qui était probablement du même âge que moi …


-Qu’est-ce qu’ils font en bas ? Ne me dîtes pas qu’ils se battent ?! Sur un coup d’impulsion, je sortie de la chambre en courant.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’impression que cet endroit je le connaissais déjà … Par conséquent je savais où aller pour sortir. Mais pourquoi je savais tout ça moi ? Je n’en savais strictement rien … Et c’est en arrivant à l’endroit où les deux personnes étaient que je me rendis finalement compte que j’étais toujours pieds nues … Je repris un instant mon souffle en m’appuyant légèrement sur un mur et levait la tête pour regarder les deux personnes face à moi. Le garçon debout allait frapper celui à terre. Prenant alors mon courage à deux mains, je bondis pour m’interposer entre les deux.

-Stop ! Criais-je en fermant les yeux.

Ne sentant aucun coup venir au bout de plusieurs minutes, j’ai commencé à ouvrir lentement les yeux. Je constatais alors que le garçon de mon âge avait la tête juste en face de mon visage. Ne m’y attendant pas du tout, mes joues c’étaient alors empourprées et j’eus le réflexe de me reculer de quelque pas. Je me mis alors à le détailler du regard. Il était plutôt grand, blond et avec des yeux jaunes voir même dorés magnifiques !

-Hum … Tu dois être la fille que les gardes ont trouvée non ? Demanda le blond.
-O-Oui … Répondis-je la voix assez basse.
-Allons fais pas ta timide ! Bon, je peux comprendre qu’Antoine fasse peur, mais il est gentil tu sais ? Annonça le deuxième qui c’était relevé et qui avait posé son bras sur une de mes épaules.
-Fais attention à ce que tu dis Kyo ! Tu risques de le payer très chère ! Se défendit le dénommé Tetsu.
-Aller Antoine, fait pas ton gêné devant elle ! Au fait, comment t’appelles-tu jeune et belle demoiselle ? Commença à me questionner Kyo.
-Je … Je m’appelle Imai …. Imai Sakurada … Répondis-je un peu gênée.
-Pourquoi t’es-tu retrouvée au milieu de la cour de ma demeure ? Demanda alors Tetsu en croisant les bras à la recherche de réponses.
-Je … Je ne le sais pas moi-même … Lui répondis-je simplement.
-Tu mens ! S’exclama-t-il.
-Doucement Tetsu, t’énerve pas elle ne t’as rien fait, la pauvre. Me défendit Kyo.
-C’est … c’est la vérité ! M’écriais-je avec une force que je ne croyais pas avoir. J’étais dans la cour de mon lycée éloigné des autres … Comme d’habitude, mais des cris dans la cour se sont fait entendre. Je suis alors voir ce qu’il se passait ! Et … et c’est là que tout a dérapé … Expliquais-je.
-Tu as une preuve de ce que tu racontes ? Comment veux-tu qu’on sache si c’est la vérité ou des balivernes ? Questionna Tetsu perdant patience.
-Antoine tu vas trop loin ! Cria Kyo.

Juste à ce moment, Maxence se mit devant moi et me fit signe de reculer. Pendant ce petit temps, Antoine avait commencé à bondir pour le frapper. J’ai alors reculé jusqu’à me heurter contre le mur et me laissais glisser contre celui-ci. Les deux garçons étaient en train de se battre pas ma faute … Cependant, au moment où Antoine allait porter son dernier coup, qui avait pour but de mettre Maxence KO, un garde le retint. C’est alors que la femme qui était venue dans ma chambre et une autre personne débarquèrent.

-Quel est ce comportement indécis Tetsu ?! Cria l’homme devant nous.
-Mademoiselle Imai, tous va bien ? Me demanda la jeune femme qui c’était alors rapprochée.
-Je … Je crois … Répondis-je complètement déboussolée.
-Kyo, explique moi ce qu’il vient de se passer s’il te plaît. Dit-elle en m’aidant à me relever.
-Tetsu a demandé à Imai pourquoi des gardes l’ont retrouvée dans la cour. Elle lui a alors répondu que c’était un pur hasard. Mais il ne l’a crois pas et a commencé à lui crier dessus. Et vous savez comment ça s’est terminé. Expliqua Kyo en se relevant assez difficilement.
-Tetsu, je suis déçu de ton comportement envers cette étrangère ! Monte dans ta chambre jusqu’au dîner ! S’exclama l’homme en pointa une tour du doigt.
-Tch, ne me parle pas comme ça le vieux ! Répondit Tetsu avant de partir vers l’endroit indiqué par l’homme, me lançant un dernier regard.

FIN FLASH BACK

C’est ainsi que tous s’est déroulé pour moi. Aujourd’hui, je vis chez les Fitz, mais Antoine n’a toujours pas l’air de me croire et veut à tous prix que je lui raconte toute la vérité en détails … Ce que j’ai fait à chaque fois qu’il m’avait demandé mais il ne me croit jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Another World ♥   Another World ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another World ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets :: Grace Roth ♥-
Sauter vers: