AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron - C'est comme se masturber dans un avion : C'est mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aaron - C'est comme se masturber dans un avion : C'est mal vu.   Sam 17 Nov - 12:20

Nom : Daner
Prénom :Aaron Edward Alexander
Age : 21 ans
Date de naissance :14 février
Nationnalité : Australienne
Origine : Australiennes
Etude : Comédie option chant.
Groupe : Comédien

caractère.

Aaron.
C'est un personnage haut en couleur, celui-la. Pas timide pour un sou, il aime une chose en particulier : Faire la fête. Il aime se lâcher, et danser, chanter, et vivre sa jeunesse à fond, tant qu'il le peut. Il a été élevé comme ça, Aaron. Il faut vivre, et bien vivre. On ne vit pas longtemps, alors autant être heureux, non ? Et faute de trouver un autre moyen, il fait la fête, il boit - parfois trop - et il séduit. Encore quelque chose qu'il aime. Séduire. Non pas pour avoir de jolies filles dans son lit, non, pour tester ses différents personnages. Car Aaron, en plus d'être un fêtard dragueur, est un comédien de talent ! En plus de jouer la comédie à la perfection, il travaille la danse et le chant avec acharnement, car il n'a qu'un seul objectif, outre-atlantique. Broadway. Car Aaron est extrêmement déterminé. Sinon il ne serait pas sorti de sa belle Australie natale pour venir étudier dans cette froide Angleterre, non ? Si. Parce qu'il fait être sacrement déterminé pour partir d'un endroit où on a la plage, les jolies filles, et 25° minimum toute l'année, pour aller dans un endroit où pluie, froid et grisaille sont les maîtres mots !
En fait, il est assez dur à cerner. Il est à la fois très câlin, et distant. Pas très bavard, mais toujours son mot à dire. Oui, vraiment dur à cerner.
Vous n'êtes jamais au bout de vos surprises avec Aaron !
Oh, et, mesdemoiselles, ne vous fiez pas à sa gueule d'ange. Il est dragueur, certes, mais pas fidèle pour autant...

physique.

Il est grand. Il est athlétique. Il est brun et a un regard de braise. Aaron est juste à tomber en fait. Et regardez-moi cette épaisseur de cheveux bruns magnifiques, et ce sourire colgate ! Non, vraiment, vous aurez du mal à lui résister. Surtout que le jeune homme connaît ses atouts et aime en jouer auprès de la gent féminine. Aaron est un comédien, oui, mais aussi très sportif. En Australie, il était champion de tir à l'arc, et de natation de son lycée, ce qui lui vaut sa carrure et ses muscles bien dessinés. Oui, non, il est sexy, appelons un chat un chat et finissons-en.

histoire.

Faut visualiser. Sydney, la magnifique et légendaire ville des terres Australes. Avec son opéra, son port, et tout. Et ben vous savez quoi ? C'est pas parce qu'Aaron est australien qu'il est né là-bas. En fait, Aaron est né dans une petite ville près de Melbourne, donc plus au sud que Sydney. Il a deux soeurs plus âgées que lui, nées d'un premier mariage de sa mère, de qui il a toujours été très proche. Jusqu'à ses quatre ans, il a vécu parfaitement heureux. Dans un petit monde doux et tendre. Jusqu'à ce qu'il prenne conscience des horreurs qu'on faisait subir à ses soeurs et sa mère. Jusqu'à ce qu'on s'en prenne directement à lui, et à sa bulle de bonheur. Oui, à l'âge de quatre ans, le petit Aaron, enfant modèle aux magnifiques yeux noirs a été kidnappé par le père de ses grandes soeurs. Il a été séquestré, et battu pendant deux semaines, jusqu'à ce que des voisins, à force d'entendre un enfant hurler, alertent les autorités et qu'on le retrouve enfin. Il n'avait plus mangé depuis près de cinq jours, et était noir de crasse. Personne à part lui ne sait exactement ce qu'il a vécu durant ces deux semaines. Et pour rien au monde il ne le dira à quelqu'un.
Une fois de retour dans leur petit pavillon de banlieue, il a eu du du mal à se remettre à vivre normalement. Alors au bout de quelques années de cours par correspondances à la maison, sa mère, de peur qu'il devienne complètement terrorisé de l'extérieur. Elle l'a donc emmené au théâtre. Une fois. Deux fois. Puis il a voulu
essayer. Donc il a fait un petit stage de théâtre. Puis un second. Puis toute une année, en cours avec un vrai comédien et d'autres enfants.
Il allait toujours aussi souvent au théâtre, voir des pièces. Puis un jour, il a vu - à l'âge de douze ans - une comédie musicale. West Side Story. Et il a juste adoré. Faut dire que ça changeait du Shakespear. Et il a pris son premier cours de danse. Puis il est entré dans une vraie école, avec des enfants, et tout ! Et il s'est fait des amis. Et Il a fait un peu de scène, se découvrant un vrai talepremièrent à la comédie. Il a obtenu son diplôme avec succès, au plus grand bonheur de sa mère et de ses soeurs qui le virent enfin s'épanouir. Et sur les conseils de ses professeurs, il a envoyé sa candidature à la prestigieuse université qu'est celle de Mystery. Il a été recalé la année qu'il a tenté d'y entrer. Il faut dire que la concurrence est rude. Mais, têtu comme il est, il a retenté sa chance. Et ses efforts ne furent pas vains, puisqu'il entame maintenant sa première année en tant qu'étudiant en comédie avec options chant et danse dans la petite ville Anglaise. Sa soeur - la plus jeune des deux, Alana, l'a suivi jusque à Mystery, et il ne l'en remerciera jamais assez. Il a un repère. Quelqu'un à qui se confier quand il craque. Il a sa grande soeur.


Fiche codée par Akuma - Avatar : Fransisco Lachowski

Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Stevens

avatar

My identity picture :
My true Love : Are we obliged to be in love ?
Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22
Localisation : Mystery University

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
0/200  (0/200)
Secret: Bah, secret !

MessageSujet: Re: Aaron - C'est comme se masturber dans un avion : C'est mal vu.   Sam 17 Nov - 12:25

Voilà, comme tu m'as demandé en MP ! Et du coup, validation ! Et verrouillagee ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-university.forumactif.com/t216-quand-ambre-ecrit-
 
Aaron - C'est comme se masturber dans un avion : C'est mal vu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» Le sablier du temps...
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]
» Aaron, un gars comme un autre.
» Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets-
Sauter vers: