AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 " Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Empty
MessageSujet: " Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth   " Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth EmptyVen 24 Aoû - 1:34

Nathaniel, Joshua
Willworth.


Moi et rien que moi !

" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Alex_pettyfer_016" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Alex-alex-pettyfer-13461084-100-100
Nom : Willworth
Prénom : Nathaniel Joshua
Age : 9 Novembre 1993
Date de naissance :
Nationnalité : Américaine
Origine : Britannique
Etude : Mannequinat
Groupe : Mannequin

" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Scaled.php?server=206&filename=26292136



















Beau mais con ?

Nathaniel possède une certaine carrure, il est mince et musclé, mais aussi assez grand. C’est surement pour ça qu’il a été lancé dans le mannequinat. Il a les cheveux blonds, parfois bouclés, et le teint plutôt clair. Ses yeux sont d’un vert foncé, ce qui lui donne un regard de séducteur invétéré, conscient de son physique plus qu'avantageux et de son sourire de tombeur. Il possède également un tatouage sur le torse en forme de croix.
Nath’ est un vrai cancre, enfin c’est ce que tout le monde croit. Ils le voient tous comme le bordélique dragueur. Ce qui n’est pas tout à fait faux. Celui-ci a pour habitude de draguer tout ce qui bouge, et est même un peu pervers sur les bords. Il a aussi pour habitude de répondre aux stylistes, pour leur plus grand désespoir car ils ne veulent/peuvent pas le renvoyer. Mais bien que tout le monde le voie comme ça, au fond c’est quelqu’un de très doux, voir même romantique.

La vrai vie n’est pas dictée

« Et si on lui donnait un prénom d’ange ? Ca lui portera surement bonheur ! » Belle phrase n’est-ce pas ? Alors pourquoi n’a-t-il pas pu vivre de ses propres ailes ? Fils de parents aisés trop exigent, il avait une vie déjà tracé et il devait juste la suivre au doigt et à l’œil. Ils prétendaient l’aimer en lui offrant pleins de choses inutiles pour lui, des choses de grande valeur qui ne lui servait à rien. Ils ne vivaient que dans l’argent. Ses parents l’ont obligé à aller dans le mannequinat, bien qu’il n’aime pas ça. Il était plutôt dans la littérature, il rêvait plus de devenir écrivain, mais son père ne voulait jamais le voir lire ou écrire. Il trouvait que ça faisait trop « fillette ». Alors il s’est toujours caché pour écrire, et encore maintenant.

« Alors que vous n’êtes jamais là pour moi, vous osez encore dicter ma vie ? » Un jour, vers l’âge de 16 ans il leur a dit cette phrase et s’est rebellé. Bien sûr ils se sont énervés, ils lui ont fait ses bagages et lui ont donné un petit studio, avec un gros paquet d’argent, surement pour se faire pardonner. La dernière fois qu’il les a vu c’est quand il a eu 18 ans. Ils l’ont forcé à aller à l’université pour étudier quoi ? Le mannequinat. Bizarrement, ils ont réussis à le convaincre. A croire qu’ils avaient trouvés les mots justes. Depuis il refuse qu'on lui donne des ordres.


© Crédit
Feat Taylor Momsen




Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Stevens

Ambre L. Stevens


My identity picture : " Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth 1j6edy
My true Love : Are we obliged to be in love ?
Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Mystery University

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Left_bar_bleue0/200" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Bah, secret !

" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Empty
MessageSujet: Re: " Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth   " Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth EmptyVen 24 Aoû - 8:17

Hii

Bon, fiche complète, je te valide, pense à aller réserver ton avatar, et bon jeu ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com/t216-quand-ambre-ecrit-
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Left_bar_bleue0/200" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Empty
MessageSujet: Re: " Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth   " Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth EmptyDim 9 Sep - 13:38

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Empty
MessageSujet: Re: " Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth   " Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Parfois, être trop courageux est un problême. " Nathaniel J. Willworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop proches pour être amis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets-
Sauter vers: