AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » Empty
MessageSujet: Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. »   Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » EmptySam 17 Nov - 10:49

Louise
Sleight


Moi et rien que moi !

Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » 100px-0,214,0,214-Kay_PanabakerLouise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » 00000001-3323
Nom : Sleight
Prénom : Louise, June
Age :18 ans
Date de naissance :12 octobre
Nationnalité :Anglaise
Origine : Françaises et hispaniques
Etude :philosophie et photographie
Groupe :Habitants

Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » Kay11



















Physique et moral

ϟ Physiquement, je suis...
Du haut de ses 18 printemps, Louise est d'une beauté douce et discrète. Ses beaux yeux gris baromètres oscillent entre le gris perle et le vert menthe à l'eau. Lorsqu'elle sourit - ce qui est très fréquent - ses lèvres rebondies dévoilent des dents bien blanches. n ne peut pas dire qu'elle soit très grande, mais elle n'est pas non plus si petite que ça. Son regard est entourés de beaux cils noirs et épais, comme ceux dont toutes les filles rêvent. Ses beaux cheveux bruns tombent en de délicates ondulations sur ses épaules et son dégradé remonte à plusieurs mois déjà, mais cela ne gêne en rien la jeune fille, car elle peut les attacher librement. Elle a des doigts fins, et le regard perçant. Elle se cache souvent, dans son coin, ce qui explique le néant total de sa vie amoureuse. Elle est très gracieuse, et les traits fins de son doux visage s'accordent avec la douceur de son caractère. Elle est très discrète, ce n'est pas le genre de personne qu'on remarque dans une foule.
Pour es fringues, c'est du simple. Elle a horreur d'être remarquée, et ses vêtements reflètent très bien cela : Elle a beau s'appliquer à porter un T-shirt de couleur vive presque à chaque fois, son Jean et ses converses ne la font pas sortir de l'ombre. Pour les habitants de Mystery, Louise n'est que la fille des journalistes, la gamine à l'appareil photo. Elle n'est personne.
Et le pire dans tout ça, c'est que c'est ce qu'elle recherche. Être une ombre parmi les ombres de ce village au sombre passé. Être transparente.
Il arrive à notre jeune fille de porter une jupe légère, en toile, un peu ample. Mais toujours de couleur discrète, la plupart du temps blanche ou gris clair. Elle bronze très vite, et on remarque vite ses origines hispaniques l'été, quand sa peau légèrement caramélisée passe au chocolat au lait. Ce qui fait d'autant plus ressortir ses beaux yeux...

ϟ Moralement, je suis...
T.I.M.I.D.E.
Seulement six lettres suffisent à la décrire, notre Louise. T.I.M.I.D.E. ! Elle a horreur d'être remarquée. Et ce trait de caractère l'aide bien souvent à faire de magnifiques photos. En effet, les gens ne font pas attention à elle, elle peut donc immortaliser ce qu'elle s'amuse à nommer des "instants de vie". Ces moments où les sujets ne regardent pas l'appareil, ne prennent pas la pose, sont juste eux...
Louise a appris le piano toute petite, et continue d'en jouer. Notre miss-invisible aime se promener incognito dans le parc de l'université. Elle se pose sous un arbre, avec un bon roman d'aventure, et son appareil, prête à mitrailler quiconque aurait le malheur de passer dans son objectif. La photo, c'est sa passion, et elle ne s'en prive pas, en plus de ça, elle s'est avérée avoir du talent ! Car contrairement à ce qu'on peut penser, la photographie, ce n'est pas ce contenter d'appuyer sur le bouton et de sourire. La photographie, c'est bien plus précis, et plus travaillé. Celle que Louise pratique, du moins. Cette fille a le don de trouver toujours la bonne lumière, la bonne inclinaison de l'appareil, le bon moment pour ses photos.
Elle prend des cours de niveau universitaire par correspondance, la philosophie l'intéresse beaucoup. C'est aussi une passionnée d'histoire antique, elle adore la mythologie, elle a d'ailleurs passé l'été dernier à Pompei pour ses recherches personnelles.

Histoire...

Louise June Sleight est l'aînée de trois enfants. Elle est née en France, dans un taxi, à la Concorde. Oui, c'est improbable, hein ? Mais figurez-vous qu'entre sa naissance et ses cinq ans, elle a voyagé sans arrêt. Fille de reporters, elle a vu les Etats Unis, le Cambodge, la Bolivie, Madagascar, le Japon, le Canada, l'Italie, l'Espagne, la Grèce, la Pologne, et même la Sibérie !
Puis enfin, ses parents se sont posés en Angleterre. Mais là encore la petite Louise a vu du pays. Bristol, Londres, Liverpool, York, Harrogate, pour enfin finir à Mystery, aux dix ans de la jeune fille. Sa petite soeur, Michelle, est née quelques jours après leur emménagements, et Naya, la petite dernière, deux ans après. Louise est très proche de ses soeurs et vit aujourd'hui toujours chez ses parents. Oh, notez le jeu avec les lettres de la part des parents de Louise : Ils s'appellent Julie et Kyle, ce qui donne J-K-L-M-N, dans l'ordre de naissance, avec leurs initiales.

Louise, après une histoire d'amour qui a très mal finie, n'a plus jamais eu de petit ami. Mais enfin, qui sait ce que l'avenir nous réserve ?


© Crédit
Feat Danielle Campbell



Revenir en haut Aller en bas
Grace Roth

Grace Roth

My identity picture : Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » 476528anigif
My true Love : Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » 862532anigif
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream ♥

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » Left_bar_bleue0/200Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Se fait harceler par son ex ...

Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » Empty
MessageSujet: Re: Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. »   Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » EmptySam 17 Nov - 13:11

Je valide ta présentation Louise Very Happy


Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » 764003Grace2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» La forteresse du Val sans Retour
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Murdo : L'univers est sans limite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets-
Sauter vers: